Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Paiement

 

 achat or argent modalités de paiement

 

Pour les paiements par carte, l'authentification 3D-SECURE est obligatoire. Si votre carte ne propose pas le 3D-SECURE (cas d'une e-carte bleue par exemple), la transaction ne pourra pas aboutir: veuillez choisir le paiement par virement instantané (Sofort Überweisung).

 

Nous vous proposons des modalités de règlement qui vous permettent de placer en ligne des ordres de montants élevés, tout en nous garantissant le paiement. 

 

Les modalités de paiement dépendent

  • du montant de votre commande
  • des options de livraison choisies
  • du recours ou non à notre plan d'épargne retraite
 

Commande de montant inférieur à 500€ (hors plan d'épargne)

Paiement intégral à la commande:

  • soit par carte bancaire (3D-secure obligatoire)
  • soit par virement bancaire instantané (Sofort Uberweisung)
 

Commande de montant supérieur à 500€ (hors plan d'épargne)

Avec option "livraison le lendemain" ou "expédition le même jour"

Paiement intégral à la commande:

  • soit par carte bancaire (3D-secure obligatoire). Nous vous conseillons de vérifier que le plafond de votre carte permettra la transaction.
  • soit par virement bancaire instantané (Sofort Uberweisung)

 

Sans option "livraison le lendemain" ou "expédition le même jour"

Paiement en deux étapes:

  1. d'abord un acompte de 10%, versé en ligne au moment de la commande, par carte bancaire (3D secure obligatoire) ou virement bancaire instantané (Sofort Uberweisung)
  2. puis un virement bancaire de 90% du montant de la transaction, selon les instructions qui vous seront automatiquement envoyées par email au moment du paiement de l'acompte (nous vous recommandons de vérifier votre courrier indésirable)
Le paiement de l'acompte permet de bloquer les prix, tandis que la réception du virement complémentaire permet l'expédition.
 

Commande sur plan d'épargne

Paiement récurrent par prélèvement Sepa
 
 

Règlement des frais de garde pour les commandes concernées

Paiement récurrent par prélèvement Sepa.

 


Pourquoi ce process?

Parce que nous sommes des professionnels. Aucune banque ne vous vendra une action si votre compte n'est pas suffisamment provisionné. Chez nous c'est pareil. Travailler sans garantie équivaut à accorder une confiance aveugle à la terre entière, ce que naturellement nous refusons. 

La vraie question est plutôt "comment est-il possible de travailler différemment sur ce marché?".

 

Solution de secours

En cas d'erreur technique, ou d'impossibilité de verser un acompte en raison du montant de la transaction notamment, nous vous offrons la possibilité de régler 100% du montant de votre commande par virement bancaire. Veuillez noter que dans ce cas, nous exigeons également une garantie de paiement afin de confirmer votre commande. Cette garantie est soit la réception de votre virement, soit un email de votre banque (à envoyer sur info@globalsilver.fr) confirmant l'émission de votre règlement. Le prix en vigueur à la réception de la garantie déterminera la suite donnée à votre commande: si les cours ont augmenté au-delà de notre marge de tolérance, votre commande sera annulée et vous serez remboursé par virement bancaire sous 24 heures, après que vous nous ayez fait parvenir votre RIB par email à info@globalsilver.fr. Nous vous recommandons par conséquent de nous faire parvenir au plus vite cette preuve de paiement.

   

Nos coordonnés bancaires:

  • IBAN: FR76 1470 7000 2030 8217 1524 767
  • BIC: CCBPFRPPMTZ
  • BANQUE: BANQUE POPULAIRE Alsace Lorraine Champagne
  • TITULAIRE: SARL GLOBALSILVER

 

Veuillez noter que quelque soit le mode de paiement retenu, la livraison des marchandises aura lieu après réception de votre paiement par nos services

 

Paiement par carte bancaire ou paiement par virement instantané? 

Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients:

  • la carte bancaire permet de régler en ligne quelle que soit votre banque, mais le plafond de paiement est souvent plus vite atteint que pour les virements
  • le virement bancaire instantané permet de payer des montants bien plus élevés, mais il existe des banques françaises qui ne proposent pas cette solution.
Nous vous recommandons de faire un essai de paiement avec votre carte bancaire, et de n'avoir recours au virement bancaire instantané qu'en cas d'échec.
 
Besoin d'aide?
Click Here to Subscribe